• 04 90 87 25 02
  • contact@maison-de-fogasses.com

Restaurant old

 

Victime de son succès, ce qui devait être un atelier culinaire est devenu un restaurant ouvert (presque !) toute la semaine depuis le 1er mars 2016 ! Merci à vous pour votre fidélité et votre sourire.

Suivant son humeur et les caprices de la météo, la Maison vous recevra dans son jardin ou au coeur de ses salons colorés. Un voyage vers une destination différente vous attend selon la salle qui vous recevra. Mangerez vous au comptoir d’un vieux pub traditionnel ? Dans une bibliothèque féérique ? Qui sait les couleurs qu’auront revêtu la Maison à votre passage. Dépaysement garanti !

La Maison de Fogasses vous accueille du mercredi au dimanche, tous les midi. Si tout change dans la Maison, c’est aussi le cas en cuisine avec chaque jour, un menu différent avec des produits frais du marché, cuisiné sur place par notre chef William. Entrée, plat et dessert. Le tout pour 20€.

Pour ceux avec le mal du pays, ne craignez rien, il est possible de modifier ce menu pour qu’il s’accorde à votre régime alimentaire (option végétarienne ou volaille garantie).

Chaque dimanche, vous pourrez également profiter d’un moment hors du temps avec le Brunch de Fogasses pour 25€. Une ambiance intime et chaleureuse sera rehaussée par la playlist des musiques des artistes que la Maison de Fogasses a reçu tout l’été. Ici, plus question de cigale ni de fourmi, mais viennoiserie et musique du monde pour tout le monde.

Translate »